Retour à Blog

Une nouvelle étape pour CEPA

INTERFACE ENTREPRISES finalise une opération de BIMBO.

Depuis plus de 30 ans, CEPA S.A.S, produit des équipements et des matériels électriques et électroniques destinés à des applications essentiellement professionnelles dans les secteurs de la défense, l’industrie, le médical, l’aéronautique, le transport, le ferroviaire.

En 2018, elle va atteindre un chiffre d’affaires d’un peu plus de 13 millions d’euros  pour un effectif de 80 salariés  répartis entre son site breton de Questembert et son site marocain.

A l’issue de l’opération, Philippe MALINVAUD rejoint  le dirigeant historique, Jean-Yves BRAGUIER, afin  d’accompagner le développement de la société notamment à l’international.

Boris CHRISTEL, d’Interface Entreprises a organisé l’ensemble de l’opération aussi bien en amont pour la mise en place du dossier, la recherche de candidats, la négociation des lettres d’intention qu’en aval en participant à la conception du montage financier, la recherche des financements et aux négociations finales.

Nous nous sommes appuyés sur l’expertise de :

Monsieur Jean-Michel TALAGAS du cabinet BDO de Nantes

Me Arthur PIERRET, du cabinet Cornet Vincent Segurel de Nantes.

SODERO, la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire et le Crédit Agricole ont apporté leur concours au montage financier.