Retour à Blog

Interface Entreprises renforce son équipe Nord et ouvre un bureau à Euratechnologies

 

Spécialiste  des  opérations  de  fusions-acquisitions,  Interface  Entreprises  intègre 3 nouveaux partenaires consultants dans son équipe Hauts de France.

 

Interface Entreprises investit pour son avenir et renforce son expertise sur le marché des sociétés de services et de l’économie numérique par l’arrivée à Lille de 3 nouveaux membres, experts en transmission de PME/PMI et anciens dirigeants d’entreprises, et par la création d’un second bureau dans les Hauts-de-France, au cœur d’Euratechnologies.

Franck CHEMIERE

Diplômé  d’une  maitrise  de  gestion  de  l’Université  de  Lille,  Franck CHEMIERE s’est aussi formé à l’ESSEC à la stratégie d’entreprise. Il démarre sa carrière dans le conseil en marketing, puis crée une société dans l’économie numérique qu’il cède après 17 années de développement. Il recrée alors une société de conseil au sein de laquelle il accompagne les entreprises à innover dans leur business model.

Michel GRUNSPAN

Diplômé de l’Ecole Centrale de Lyon, et du MBA de l’INSEAD, Michel GRUNSPAN réalise sa carrière dans l’informatique développant des activités commerciales à l’échelon européen. Depuis 2006, il a repris et développé 3 sociétés de distribution à valeur ajoutée dans les domaines de la sécurité informatique, du stockage et du WiFi.

Alex SAUVAGE

Diplômé SKEMA Business School (1988), Alex SAUVAGE débute sa carrière au sein du groupe ING Bank où il suit un parcours finances et cash management d’entreprises pendant 15 ans. En 2005, il reprend une société dans le domaine graphique, puis crée en 2013 une nouvelle activité dans le marketing B to B. Après la cession de ces deux sociétés.